Soins Naturels

Les médecines naturelles qui considèrent que « tout est énergie », considèrent aussi que le corps et l'esprit (ou le psychisme), sont des éléments indivisibles. Elles s'appuient également sur le fait que l'homme (ou continu-homme) est relié aux énergies telluriques et cosmiques; d'où la nécessité d'une tendance architecturale capable d'en tenir compte. On retrouvera cela en détail dans le livre 2. Voir aussi la page livres récemment publiés.

Esculape (la médecine) et Hygie (la santé). Évocation du caducée; Grèce antique. Rappel: dans les cultures traditionnelles le corps et l'esprit (ou le mental) sont considérés comme un tout énergétique

Les séances de soins naturels durent environ une heure et consistent d'abord, au moyen de la visualisation (ou médiumnité) à favoriser le développement personnel et le renforcement de la confiance en soi. Cet équilibrage est déjà une amorce de soin. Plus spécifiquement, concernant un soin, on pratiquera un renforcement et un rééquilibrage énergétique en agissant sur les chakras.

Cette démarche qui combat les CAUSES des maladies et complémentaires des médecines allopathiques, lesquelles cherchent plutôt à combattre les symptômes. Cependant, les médecines naturelles ne peuvent remplacer les médecines allopathiques... et réciproquement.

Pour rendez-vous concernant les séances de développement personnel et les soins, merci de  contacter jacques louis famery@wanadoo.fr et de laisser votre téléphone afin de pouvoir fixer un rendez-vous et de vous proposer une séance d'essai gratuite.

Représentation tibétaine des chakras

 

J.F pratiquant un soin. En général un soin naturel consiste à envoyer de l'énergie positive dans un corps

Les soins ont lieu soit à Paris dans le 10e arrondissement (au métro République), soit dans le Lot près de Cahors.
J.F a suivi l'enseignement de Grigori Grabovoï dispensé en France. Un travail de méditation sur certaines de ses séries numériques pourra être proposé
durant une séance de soin individuel, ceci
afin d'accélérer le processus
d'équilibrage énergétique de la personne.

 

 

 

 

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer